Mais qui est donc José Ruiz ?

C’est un passionné de tout ce qui vole, donc en premier, Concorde mais également de tout ce qui roule. Il possède une Alpine Renault A110, une 4 cv et une 204 Peugeot cabriolet.

Puis José a également des talents pour la musique puisqu’il est aussi parolier de la chanson  » l’oiseau blanc  » qu’il a composé en mémoire de concorde. Celle ci a été reprise par Jean Pierre Virgil qui est la  doublure vocale officielle de Michel Sardou.

Pour compléter José est venu nous rejoindre dans notre association et il participe autant que possible aux différentes manifestations.

José a tenu à réunir dernièrement à Castelginest (Haute Garonne) tous ses amis, ceux qui l’ont connu quand il était à la SNCF. Ils étaient près de 80 à avoir répondu à son invitation mais aussi ses amis  rencontrés au travers de ses différentes passions.

Henri Gilles Fournier commandant de bord sur concorde  qui a posé le Fox Charlie (F-BVFC)  la dernière fois à Blagnac était présent pour une conférence sur le supersonique.

Il y avait également des voitures de collection en exposition.

Pour compléter Jean Pierre Virgil avait fait le déplacement pour un concert ou il interpréta entre autre la chanson : L’oiseau blanc.

José tient  à remercier toutes les personnes qui se sont déplacées suite à son invitation mais bien sur, Henri Gilles Fournier, Jean  Pierre Virgil, Julian Grosso,  trésorier de Cap Avenir Concorde,  Jean Pierre Salsenach, Président de l’aérothèque, Jean Pierre s’était déplacé avec des pièces  et maquettes du supersonique.

José remercie également les associations Virtu’ailes, les ailes anciennes et Fabienne Péris qui représentait le musée Aéroscopia.

Une bien belle journée.